Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche d"inscription

Aller en bas 
+6
Nexa
Kelanna
Szyra
Linaé Kalenza
Memline
Aliana Kalenza
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:05

A remplir obligatoirement avant qu'un modérateur valide votre entré dans le jeu

Attention:

-Si vous choisisez un personnage qui a moins moins de 14 ans, il n'aura pas encore d'animal. Si il a 14 ans, vous commencerez le jeu sur la place du village où l'on vous remettra votre compagnon. Si vous avez plus de 14 ans, vous le possédez déjà, commencez le jeu où vous voulez, dans votre maison, sur la place...

-Pour votre animal. Vous avez le choix dans une liste,( voir liste animaux page précédente). Indiquez vos trois animaux préférés, un modérateur vous dira lequel vous avez reçu. Vous posterez ensuite une fiche sur votre animal.

Bon, après toutes explications, voici la fiche:

Prénom du personnage:
Age:
Animal souhaité:
Métier (facultatif):
Histoire du perso (minimum 10 lignes):
Decsription, caractère et physique (pas de minimum mais on doit pouvoir se faire une idée...)
Autre:

N'hésitez pas à consulter les exemples de personnage, ne serais-ce que pour vous donnez un peu d'inspiration.


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:10

Voici donc les fiches pour vos animaux:

Race(tigre, lion, loup...):
Prénom:
Description(couleur du pelage, des yeux...):
Male/Femelle:
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:28

[color=red][color=red]bonjour tout le monde! J'espère que vous allez bien, parce que moi, je suis en pleine forme!!!

Prénom du personnage: Memline
Age:14 ans et 3 jours
Animal souhaité:Panthère noire, faucon, tigre blanc
Métier (facultatif): trappeur
Histoire du perso (minimum 10 lignes): jeune fille élevée par un vieil ours (un humain, mais avec un caractère d'ours). Il m'a trouvé abandonnée dans la forêt, avec un loup veillant sur moi. Les linges étaient de riche facture, et j'avais un petit médaillin en or, avec le protrait d'une femme très belle dedant. Elle a des cheveux blonds, coulants en cascade dans sa nuque. Mon gros nounours, attendri, m'a donc adopté. Dès que le mystérieux homme m'a pris dans les bras, le loup est partis d'un pas léger, rejoindre on ne sait qui.
je vécus donc mes premières années avec mon mentor, qui m'apprit tout de la chasse, des pièges et des animaux.Il m'apprit à me cacher sur 'importe quel terrain. Il m'apprit même à lire et à savoir les chiffres.
Tout se passait bien jusqu'à ce jour, qui allait changer ma vie à jamais: il m'avait envoyé chercher du gibier dans la forêt. j'étais partie vers le nord. après avoir tué deux lapins, je rentrais au camp, quand je trouvais la cabane enflamée. Mon mentor avait dusparu. Je courus vers la ville, pour trouver un abri. Voilà mon histoire, et je me retrouve perdue dans cette imensité ne sachant que faire.
Decsription, caractère et physique: taillemoyenne pour une fille de 14 ans, très long cheuveux bruns, yeux noisette, habillée en forestière. Je possède une cicatrice dans le dos, dù à un sanglier un peu trop curieux.
Autre:j'adore les mamifères


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:13

Bon, c'est ok, tu peux prendre une panthère. Fais sa fiche et tu pourras jouer^^

Ensuite on pourra commencer le jeu ensemble, sur la place principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: memeline   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:24

super presentation !bienvenue a mensay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: mon amie   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:25

Mon amie est une panthère noire, avec un corps tout es souplesse, et des yeux bizzarement rouges. Ses dents sont blanches, mais personne ne pourra le confirmer à part moi, car ceux qui les ont vu ne peuvent plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:33

Parfait, j'aime bien la dernière phrase^^

On en déduit que c'est une femelle??Euh par contre tu as oublié son prénom??
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:12

Je veux bien faire ma présentation mais plus tard si vous pouvez me dire où je peux trouver la liste des animaux ??? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:28

Vraiment désolé!!!!!!!!C'est à la page précédente. (Quel admin pourrie je fais!!!!)

J'avais complètement oublié de la faire, en faite je l'ai fait sur un autre ordi mais ça a pas....Bon ok, pas d'excuse!!!

Encore pardon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:21

C'est pas grave. Alors voici ma fiche :
Prénom du personnage: Szyra
Age:16 ans
Animal souhaité:puma, loup, aigle
Métier (facultatif): veut s'engager dans la défence d'Océa
Histoire du perso (minimum 10 lignes): Szyra est la fille d'un empereur aujourd'hui mort. Elle avait été confiée à son oncle Akelan. Hélas lui aussi décédé (tué par un monstre dans la Forêt Profonde ne laissant que le temps à la jeune fille de s'enfuir). Général des armées de l'empereur, il ne lui avait pas appris le maniement des armes pensant être capable de la défendre jusqu'au bout. Malheureusement le sort en avait décidé autrement. Par contre, Szyra avait acquis certaines qualité durant sa vie dans la forêt : elle se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également (il faut pouvoir les distancer les monstres !). A la mort de son oncle, elle a décidé de se réfugier à Océa et cache sa réelle identité pour éviter faveurs et inimitiés.
Decsription, caractère et physique: Indépendante de nature, si elle a des amis ils peuvent compter sur elle car ce n'est par intérêt. Sa peau est très bronzée à force de ces années passées au soleil. Une chevelure rousse cascade jusqu'à ses épaules. Elle a de beaux yeux vert/bleu clair. Sa silhouette est fine, élancée et musclée. Ses bras sont couverts de fines cicatrices blanches dues aux arbres.
Autre: elle souhaiterait apprendre à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:30

C'est parfait!!! L'animal que tu désires le plus c'est bien le Puma?? Si oui, tu peux le prendre et faire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:35

Oui, merci. Tu lis dans mes pensées ?
Race(tigre, lion, loup...): puma
Prénom: Serenity
Description(couleur du pelage, des yeux...): pelage couleur fauve, yeux mordoré; Une aura de puissance se dégage de son corps.
Male/Femelle: femelle
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:38

Pas la peine, c'est le choix que tu as mis en premier^^

En tout cas bienvenue et bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: memline   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:16

je répare la petite erreur comise avant: ma panthère est une femelle, et elle s'appelle lauriane.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:22

D'accord, mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:08

coucou chui une nouvelle!!!

Prénom du personnage: Kelanna
Age: 14 ans 11 mois et 1 jour
Animal souhaité: loup
Métier (facultatif): poète
Histoire du perso (minimum 10 lignes): J’ai été abandonnée à ma naissance devant une église je fus donc éduquée par un prêtre pendant 12 ans qui m’appris à écrire lire et compter c(est aussi lui qui m’a donné le goût pour la poésie mais il fut tué par les Arkaï depuis en quête de vengeance je parcoure les vallées comme les montagnes pour retrouver ces assassins, j’ai perdu leur trace et le chagrin m’a trop rongé c’est pourquoi j’ai décidé de m’installer à Océa pendant ce voyage je me suis liée d’amitié avec un loup. Douée pour le tir à l’arc.
Description, caractère et physique (pas de minimum mais on doit pouvoir se faire une idée...) : brune aux cheveux longs mais toujours pris dans une tresse, assez grande, yeux verts, de caractère plutôt réservé mais persone de confience.
Autre: aimerais apprendre à me battre à l’épée
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:29

Ta fiche est bien si ce n'est qu'on est 2 a diriger ce forum et que l'une de nous ne veut pas que tu prennes un loup parce que nous sommes seulement 5 à jouer, pour le moment, et qu'une personne en possède déjà un.

Je ne peux que te proposer de regarder si un lion, un tigre ou un autre compagnon ne te plairais pas aussi...

vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:40

no problémo es ce que le faucon est déjà pris??
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:43

mdr, oui c'est moi qui l'ai mais moi ça ne me dérange absolument pas^^Si tu le veux fait ta fiche et va ensuite jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:57

ça ne me gène pas du tout de prendre un autre animal mais il faudrai juste m'indiquer ceusx qui ne sont pas déjà pris s'il te pais
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:12

Euh, plutôt ceux qui sont pris, vu qu'il y en a que quatre. Tu es juste mal tomber lol!

-Faucon(moi)
-Loup(Linaé)
-Puma(Szira)
-Et Panthère (memline)
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:35

Alors je peux prendre l'aigle?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:40

ok pour l'aigle et encore desole pour le loup .Mais nous sommes que 5 a jouer alors si il y avait deja deux animaux identiques sa serait pas terrible...Maintenant il te reste a faire la fiche de ton aigle
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:41

Bien sur se sera parfait!!! C'est sympa de faire varier les animaux, merci beaucoup!!!

Tu n'as plus qu'à faire la fiche de ton compagnon, (comme l'a dit Linaé)avec son prénom, sa race (ici l'aigle), sa description et si c'est un mâle ou une femelle!!!Voilà, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:03

race:aigle
prénom:plume d'argent
description:femelle, plumage noir (ailes) et blanc (corps), pattes grises courronnées de serres éfilées et ses yeux sont incroyablement verts
voila j'ai pas grandchose de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d"inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d"inscription   Fiche d"inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d"inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser