Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La recherche(desesperee)de Linae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

La recherche(desesperee)de Linae Empty
MessageSujet: La recherche(desesperee)de Linae   La recherche(desesperee)de Linae Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:14

Les plaines s'etalaient a perte de vue et aucun signe de sa soeur
"Tu la sens demanda Linae qui angoissait plus que jamais
-Oui ,son odeur est faible mais je vais la trouver il aurait fallu que tu prenne un cheval ,elle est tres tres loin
-Tu aurais pu me prevenir avant Ombre mais ne t'inquiete pas je cours vite
-Pas assez pour la retrouver au plus vite
-Quoi???Mais si voyons
-La bas ,il ya un groupe de nomade avec un cheval
-Et si nous allions gentiment lui demander de nous le preter "

Linae courut jusqu'a l'endroit indiqué par Ombre et s'adressa a la jeune fille qui le chevauchait
"Excusez moi ,mademoiselle ,je vous achete votre cheval 450$ cela vous convient-il demanda Linae en lui donnant une bourse bien pleine"
La jeune fille completement abasourdi par cette bourse lui repondit avec un grand sourire qu'elle n'avait jamais eu autant d'argent.
Linae prit le harnais du cheval et grimpa dessus.
Il etait splendide,noir et encore jeune et vigoureux.
Elle le talonna et suivit Ombre a travers la plaine.Elle le chevaucha environs un quart d'heure et arriva devant une grande foret.
Arrow foret profonde
Revenir en haut Aller en bas
Owen T'sarran

Owen T'sarran


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

La recherche(desesperee)de Linae Empty
MessageSujet: Re: La recherche(desesperee)de Linae   La recherche(desesperee)de Linae Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:34

Enfin Owen se sentait chez lui! Là c'était déroulées les plus belles années de sa vie...son premier tir à l'arc, sa première chasse, sa première attaque. Mais il n'avait pas le temps de réver!

-STOP! Arrete toi Panta! Nous ferons plus vite si je monte sur ton dos, ces plaines sont tellements vastes.Il faut a tout pris savoir ce que manigance cette fille.

Owen monta sur son dos! Ils connaissaient cet endroits par coeur.

-Et fait attention à ma fourrure!

Il suivirent la trace de Linaé qui les amena a la lisière de la foret.

Arrow La Foret
Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche(desesperee)de Linae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des disparues!
» A la recherche du clan
» a la recherche de nos compagnons^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: Les grandes plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser