Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu perdu^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:59

Aliana finit par s'essoufler. Elle était arrivé dans une forêt. Jamais elle n'avait été si loin d'Océa et elle était à présent complètement perdu!!

-Euh, on a peut-être était un peu loin là...

-A? Tu crois? Ironisa Plume d'Or.

-Oui, bon c'est bon!!

-Tu veux que je vole au-dessus des arbres pour t'indiquer le chemin à suivre?

-Exellente idée, oui!!

Le faucon s'envola au dessus des arbres et Aliana se retrouva seule.
Dans le noir.
Et très inquiète


*Je n'aurais pas du partir d'Océa*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:42

Enfin, Plume d'Or revint.

-Alors? Lui demanda Aliana

-Ta soeur est venue te chercher, elle est à même pas un kilomètre, vers le nord.


-C'est vrai?? Elle est venue...Tu es bien certain que c'est moi qu'elle cherche?

Aliana était étonnée. Jamais elle n'aurait cru que LInaé partirait à sa recherche.

-Oui, c'est toi qu'elle est venue retrouver, j'en suis sur!! Maintenant on peut rentrer???


-Pas tout de suite. Avant, je veux qu'elle s'insuiète encore un peu. Viens, suis moi!!

Elle s'élança entre les arbres, dans la direction opposé de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:14

Plume d'Or arréta soudain Aliana.

-Tu n'as pas entendu?

-Entendu quoi?

-Ne bouge pas.

Il s'éleva entre les arbres...et revint quelques minutes après.

-Euh...Aliana...

-Oui? Tu as vu quelque chose?

-Owen a rejoint ta soeur, annonça t-il

-Lui????

*Il n'énerve celui-là!!!!!*

-Bon, on va s'arréter là et attendre de voir ce qu'elle fait. On a mis assez de distance entre nous pour qu'elle ne me tombe pas dessus, expliqua Aliana.

Puis, elle s'assit par terre, bien décidé à attendre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:42

Puis, au bout d'un moment, elle finit par ce relever. Elle n'en était pas certaine, mais il lui semblait avoir entendu un bruit.
Derrière elle.


-Que se passe t-il Aliana? Lui demanda Plume d'Or qui semblait avoir remarqué son trouble

-Il y a que je commence à avoir peur dans cette fiche forêt...mais que fait Linaé!!

-Tu serais restée dans la ville rien de tout cela ne serait arrivé, je te signale que tu mets beaucoup de personen en danger dans cette histoire et que...

-Oh toi! Tu vas pas commencer à me faire la morale...En plus, il n'y a rien de dangereux ici!! Je m'inquiète juste pour rien et puis c'est bon, je n'ai plus peur!!

*Enfin presque*

En réalité, elle pensait tout le contraire et malgrès qu'elle n'ai rien aperçut derrière elle, Aliana avait un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:58

Elle était là debout, perdu loin de chez elle... Nexa decida d'envoyer Rana en éclaireur afin de récolter quelques informations

- Rapporte- moi tout ce que tu vois et entend!

Rana se faufilla entre les buisson et vint s'assoir dans l'oscurité au pied d'un arbre et apercu... un faucon !! Ces rapaces la répugnés, leur yeux noir et pénétrant la faisait bouillir de rage .
Elle revint quelques instant plus tard mais elle n'avait pas fait attention a la branche a ses pattes .Un bruit sec s'éleva dans la fôret calme tel un coup de fusil!elle s'alonga à terre et resta imobile dans le calme.
La jeune fille s'était alors retourné brusquement, elle avait certainement attendu la branche craquer


*-Mais quelle incapable des fois !!*

Nexa se plaqua contre l'arbre derrière lequel elle se caché depuis le début. Elle avait laissé son cheval dès quelle avait apercu l'intus!
Maintenant restait à esperer que ni elle ni Rana ne se fassent reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:48

Arrow attaque(je reposte la meme chose pour qu'on comprenne bien ce qui se passe).
Linaé essayait en vain de rattraper son retard et fut vite distancer par Owen et Panta.Ombre galopait a cote d'eux sans se soucier le moins du monde de Linaé.Quand Owen,Ombre et Panta s'arreterent enfin.Linaé sauta de son cheval et regarda ce qui avait attire leur attention .Aliana etait assise et elle n'avait pas vu que derriere elle ,quelqu'un la fixait intensivement depuis un buisson.Elle entendit un bruit provenant de la cachette de la personne qui etait cache.Ce bruit ,elle le reconnaitrait entre mille ,c'etait le bruit d'une dague que l'on sortait du fourreau.
"Aliana ,attention cria -t elle"
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:28

Elle était repéré, une femme sortie de nul part avait crié pour mettre en garde la jeune fille qui pivota brusquement sur elle même, mais je la saisit par la taille ma dague sous la gorgue!

-Un pas et elle meurt, criai-je

La femme et l'homme qui l'accompagné ne bougèrent plus!

-Si vous nous suivez je la tue

Elle siffla et Rana sortie des buisson, elle fit monter la jeune fille sur don cheval et monta derière. Elle s'en allèrent mais Rana se posait des questions

-Et le faucon ?

-Laisse le je sais qu'il va nous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:51

Aliana eut à peine le temps de comprendre se qui se passait. Elle entendit vaguement un cri: Linaé puis, tous s'accéléra.

Elle sentit le froid d'une lame sur son cou et une femme parla à sa soeur et Owen.

-Un pas et elle meurt Entendit-elle

*Youpi*Ne put s'empécher de penser Aliana

Aliana se laissa donc docilement entrainer par la jeune personne et obéit à ces ordres. De toute façon, que pouvait-elle faire?
La jeune fille siffla et un renard apparut. Puis, le cheval s'élança au galop. Aliana lança un regard desespéré à sa soeur et la vit disparaître à travers les arbres.

*Dans quel pétrin je me suis fourré*

-Et le faucon ?

-Laisse le je sais qu'il va nous suivre!

Elle ne se trompait pas. Aile d'Or les survolaient prudament.

Aliana chercha en vain un moyen de s'enfuir mais elle ne pouvait pas sauter du destrier qui filait à toute allure et la lame de la jeune femme était toujours sur sa gorge.


-Qu'est ce que vous me voulez? Et qui êtes-vous? Lui demanda t-elle en essayant de ne pas montrer sa peur.

*Pourquoi je ne me suis pas méfié!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

HJ: voilà ce qui arrive aux petites filles imprudentes qui n'écoutent pas les sages conseils de leur maman!!! Elle t'avais bien dit, pourtant, de ne pas rentrer après 9 heures du soir!!!

Mais pourquoi ne l'as-tui donc pas écoutée? rien de tout cela ne serait arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:30

HJ: je ne vois pas ce que ce commentaire fait ici!!!Veillez à respecter la coérance de l'histoire et éviter de poster partout histoire de poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:25

Linaé resta abasourdi. Elle était venu pour retrouver sa soeur et tout ce qui venait de se passer était de sa faute. Des larmes ruisselèrent sur ses joues. Elle ne cacha pas, cette fois, ces larmes à Owen. Tout était de sa faute! Owen détourna les yeux du pitoyable spectacle que lui infligeait Linaé. Linaé s'assit sur le sol et essaya de reprendre ses esprits.

"Et puis ce n'est pas de ma faute, si je n'étais pas intervenue, elle serait morte." cria Linaé en essuyant d'un geste rageur ses larmes.

Elle se releva et ses yeux étincelèrent de colère elle se tourna vers Ombre.

[color=blue]"Elle a été irresponsable et inconçiente pour s'enfuir d'Océa. Dès que je la retrouve, elle va passer un mauvais quart d'heure, ça je te le promets, dit Linaé
[color:88db=blue:88db]Ombre s'approcha de Linaé.
[color=blue]"tu ne devrais pas rejetter tes erreurs sur ta soeur [color:88db=blue:88db]dit Ombre"
"Je ne t'ai rien demandé répondit Linaé, et tout bien réfléchi, elle s'est mise elle même dans ce pétrin. je n'irai pas la sauver. Owen si vous voulez des réponses à vos questions je vous répondrais quand nous serons chez moi. Je rentre.
-Linaé, grogna Ombre. ta soeur a besoin de toi. C'est ta soeur, elle n'a plus que toi au monde...
-Elle a son pigeon. Elle n'a pas besoin de moi.
[color=red]-Tu aimerais qu'elle me traite de sale cabot alors retiens tes paroles et réfléchis avant de parler. Nous allons partir à sa recherche que tu le veuilles ou non."
[color:88db=blue:88db]"Je n'ai pas le choix de toute façon" dit Linaé en haussant les épaules. Puis se tourant vers Owen.
"Si vous ne voulez pas m'accompagner je ne vous en voudrais pas. A vous de choisir demanda Linaé."
Pendant qu'elle demandait à Owen s'il voulait l'accompagne, Ombre avait réussi à récupérer le pendentif du clan de Linaé. Owen l'avait mis dans la poche de son pantalon et ne s'était pas rendu compte qu'Ombre lui avait dérobé ce pendentif.
Linaé récupéra son pendentif et le cacha aux yeux d'Owen.

"Alors?" Demanda Linaé en souriant.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:49

Les jeunes filles approchaient alors d'une clairière à l'abris ds regards indiscrets. Nexa n'avait pas répondu aux questions de son otage et cette dernière n'avait pas insisté quand elle ne lui avait pas répondu.
Nexa descendit alors du cheval,enlevent par la même occasion la dague sous la gorge de la fille. Elle descendit a son tour et renouvela ses qusetions :


-Qu'est ce que vous me voulez? Et qui êtes-vous?

-Je m'appele Nexa, et je ne te veux pas de mal.. enfin pour l'instant

Elle esquissa un sourrir et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:02

Aliana fixa la jeune femme en essayant de trouver chez elle le moindre signe qui aurait pu la rassurer mais elle n'en trouva pas.
Pas à première vue.


Une fois qu'elle se sentit plus rassurée, c'est à dire, plus menacée par le poignard, elle posa une nouvelle question:

-Euh, et je pourais savoir pourquoi vous avez voulu me trainer loin de ma soeur ce qui finalement ne me déplaît pas tant que ça.

En l'observant mieux, Aliana remarqua que Nexa semblait perturbée.

*remarque, elle et moi avons quelques choses en commun, si Linaé nous tombe dessus, on va se faire tuer toutes les deux...*
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:30

Nexa se retourna vers elle

-Tu viens d'Océa n'est-ce pas? A ce que Rana m'a rapporté de ta conversation avec ton faucon! Au fait tu peut le rappeler si le coeur t'en dis. Mais qu'il n'attaque personne, trancha t-elle finalement
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:51

Aliana réfléchit un instant; IL ne fallait pas que se soit un piège pour capturer Aile d'Or. Puis, elle décida qu'il n'en était rien et siffla trois coups distincts.

-A, enfin!!!! S'écria le faucon en se posant sur l'épaule d'Aliana.

-Bon alors qu'est ce qu'elles veulent c'est deux là!! C'est quoi cete façon de kipnaper les gens et puis....

-Calme toi! Ordonna Aliana à Aile d'Or.

Puis à Nexa:
-Oui je viens d'Océa

*Elle ne doit pas découvrir que je suis une des dirigeantes*

-Et vous? d'où venez-vous?

HJ: niarc!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:04

HJ: niarc niarc!!!ptdr

- Je viens...peu importe je ne vous ferai pas de mal de toute manière se n'était pas mon intention, c'est à cause des gens qui ont hurlés votre nom j'ai pris peur et dans la panique je vous ai enlevé. J'aimerai vivre en toute liberté ! A Océa ... mais vu comme c'est parti cela m'étonnerais que l'on veuille de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:18

*Finalement, elle n'a pas l'air méchante, les premières apparences sont parfois trompeuses*

-Je dois vous avouer, euh on ne pourrais pas se tutoyer?? Les marques de politesse, c'est bon pour les adultes...

Nexa aquiesça.

-Si ma soeur vous voit débarquer dans la ville, elle risque fort de vouloir vous tuer mais même moi


-Tu veux dire sutout toi, ajouta Aile d'Or

-oui, je ne ne pourais rien y faire. Par contre, si vous faite quelque chose pour lui prouver votre euh...volonté d'intégrer la ville, elle pourra s'arranger avec le dirigeant qu'elle...connait bien.

*Je parle de mieux en mieux, c'est moi qui devrais diriger cette ville*

Aliana était assez contente d'elle, elle vait réussit à trouver une solution à peu près bien pour:
Eviter de se faire trancher la gorge
Eviter de faire enrager sa soeur (quoiqu'on était jamais sur de rien avec Linaé)
Et permettre à Nexa d'intégrer la ville


HJ: bon je suis calmée...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:22

-C'est d'accord!! je vais essayer de ma racheter. On attend que ta soeur arrive et comette un crime ou bien on se jette dans la geule du loup??

*Choix très complexe, rien ne semablait gagner, si elle me considère comme une ennemi et peut être même une espionne au service des Arkaî*
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:47

-Et que comptes-tu faire? Nous ne devons pas rejoindre ma soeur!! Nous devrions directement rentrer à Océa et improviser ensuite...
Plume d'Or nous guidera afin de l'éviter mais il faudra la prévenir que je vais bien...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:51

Nexa aquiesca c'était la meilleur solution

-Très bien monte sur mon cheval et partons en direction d'Océa. Tu n'aurais cas envoyer plume d'or trouver ta soeur quand on sera dans la ville, en attachant à sa patte un messagepar exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:00

-Exellente idée!! Finalement, malgrès des débuts un peu laborieux, nous semblons bien nous entendre!!!

-Allez Plume d'Or, montres nous le chemin!!

-C'est encore moi qui vais vous éviter la méchante LInaé!! Vous me le redevrez!!!


Aliana sourit et grimpa derrière Nexa, sur son cheval et elles partirent en direction d'Ocaé, en prenant soin d'éviter Linaé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:18

Le ciel commencait à peine a s'obscurcir ce qui laisserait a Nex et Aliana de rejoindre Océa cependant le chemin à suivre s'averra plus compliqué malgré l'aide de Plume d'Or , Linaé s'avérait très discrette tant qu'à sa progression.

-[color:79a6=darkred:79a6] Tu a senti quelque chose ?demanda Nexa à Rana
-Oui je sent la presence de deux personnes autre que la soeur de Aliana
-Aliana, peut tu demander a Plume d'Or de reperer ces personnes a moin qu'il ne l'ai deja fait?!

En effet, un peu plus loin, deux femmes étaient en train de chasser dans les grandes plaines . Restait à ne pas les croiser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:00

Le faucon venait en effet de les remarquer et annonça à Aliana.

-Moi, je crois au contraire qu'il serait plus prudent d'aller les voir! Il ne faudrait pas qu'elles nous prennent pour cible et puis de toute façon, ce sont des habitantes du village, je reconnaîs celle qui s'est battue avec ta soeur.


-Hum....Peut-être en effet qu'on pourrait aller les voir mais il va falloir inventer une histoire crédible. je pense simplement à dire que tu es une amie, elles ne posserons pas trop de question, mais pour Linaé, j'ai bien réfléchit, il suffira de lui dire que tu étais pouresuivit par quelqun et que tu l'as confondu avec moi! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:25

- Si tu veux mais ca le l'empechera pas de nous égorger!! Non je rigole j'espère qu'elle n'en viendra pas à ce point la. Mais qui était la personne avec elle , je crois l'avoir déja apercu quelque par!!

Elle repensa aux mots du faucon et à la soeur d'Aliana

-Au fait je vois que ta soeur a des altercations avec tous le monde en ce moment elle n'est pas un peu "sur les nerfs"!! Si tu connais les personnes qui ont été repérer cela ne me dérange pas d'aller à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:04

-Parfait!! Alors allons y!!

Les deux jeunes filles partirent rejoindre Memline et l'autre personne qui l'accompagnait, guidait par Plume d'Or.

-->partie de chasse
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un peu perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu^^   Un peu perdu^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Au delà des remparts :: La forêt profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser