Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 marre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

marre... Empty
MessageSujet: marre...   marre... Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:20

-J'en ai marre de ces reproches sousentendus, marre de ne rien faire, marre de penser à mon frère, marre de ce piaf qui parle comme ma concience...

Kelanna rassemblait ses affaires avec rage, comme elle fait tout le temps quand elle est énervée.

-Tu sais que je t'entend.

-Oui, je suis peut-être énervée mais pas stupide!! Et j'ai pas envie de parler, d'ailleur je sens que t'a faim alors va chasser et ne t'occupe pas de moi pour une fois!! Même si je pars tu me retrouvera, alors...

-Tu ne va quand même pas partir?!

-Va-t'en je te dis!!

Plume d'Argent pris son envole du bord de la fenêtre où il était posé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

marre... Empty
MessageSujet: Re: marre...   marre... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

* Et merde... les autres avaient parlé d'une réunion dans la maison des dirigeantes... aucune envie de me bouger les fesses... pourtant je dois les aider... et puis si c'est pour retrouver l'autre peste et son loup... *

Kelanna ne pouvais s'empêcher de pester mentalement mais c'était plus pour le principe que par vérité... elle n'était plus vraiment faché, elle avait eût besoin de crier et elle l'avait fait, maintenant ça allait mieux...

-Et fait chier...

Arrow maison
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

marre... Empty
MessageSujet: Re: marre...   marre... Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:58

- Elles se foutent de ma gueule?! Elle préparent une réunion qui n'a même pas lieu et qu'elle reporte, elles laissent arriver une étrangère alors que ça pourrais être une arkaï! Je rêve!!!

Kelanna cherchait peut avant des raisons pour être en colère, maintenant elle en avait et elle ne les lacherai pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

marre... Empty
MessageSujet: Re: marre...   marre... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:05

-Si personne ne bouge, tant pis, j'irai seule!

-Ne dis pas n'importe quoi. Tu sais bien que si tu vas chez les arkaïs ou dans les environs de leurs camps, tu vas soit te faire tuer, soit te faire capturer et turturer ou torturer et tuer ou... enfin bref... Et moi j'ai envie de vivre alors s'il te plais, réfléchi cinq minutes avant de faire des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Kelanna
Habitant(e)
Habitant(e)
Kelanna


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: agile à se débrouiller

marre... Empty
MessageSujet: Re: marre...   marre... Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:17

-Alors tu as peur maintenant?!

Jeta-t-elle avec autant de mépris qu'elle pouvais.

-Tu sais bien que ça n'a rien a voir!! Arrête de chercher des excuses où on ne peut pas en trouver!!
-J'ai tué mon frère!! Tu comprend ça?!
-Je...
-Evidement tu pouvais pas savoir, il est parti bien avant que toi tu arrive!! Alors arrête de faire comme si on est relié depuis toujours et pour toujours!! J'ai une vie!! Et une partie SANS TOI!!!! Et toi aussi, peut-être que tu l'as oubliée et que tu as préféré la renier mais moi je ne t'ai pas choisi et j'allais très bien même avant et j'avais une famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre... Empty
MessageSujet: Re: marre...   marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: La ville: Océa :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser