Mensay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensay

RPG fantastique où, accompagné de votre animal doté de parole, vous devrez affronter de nombreux dangers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Killim Lempicka

Aller en bas 
+2
Aliana Kalenza
Killim Lempicka
6 participants
AuteurMessage
Killim Lempicka

Killim Lempicka


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:57

Prénom: Killim
Nom: Lempicka
Age: 21 ans
Animal souhaité: Lynx
Métier: Serveuse à l'auberge du village
Histoire du perso: Killim est orpheline, ses parents sont morts avec son frere dans un incendie quand elle était petite. Son premier animal est mort dans l'incendie, mais elle a été recueillie par Noah, son lynx. C'est pourquoi ils sont tous les deux très proches. Depuis, Killim vivait dans un orphelinat, qu'elle a quitté a ses 18 ans. Son lynx l'accompagne dans toutes ses aventures, car elle est d'une nature sportive et impulsive. Elle a été engagé en tant que serveuse dans l'auberge l'année derniere, et est très heureuse d'y habiter.
Decsription, caractère et physique: Killim est une grande jeune femme, assez mince, au visage doux. Elle a de grands yeux noirs, la plupart du temps. Mais ils changent de couleur selon son humeur, il est donc difficile de les définir. Elle a une carrure de sportive, et peut s'averer une bonne combattante. En effet, son apparence plutot sage cache un caractère bien trempé. Elle peut se montrer agressive et meme violente si on l'enerve trop. Mais, en général, elle est douce , et ses amis peuvent compter sur elle.
Autre: Killim a la particularité d'avoir des yeux qui changent de couleur

Son Lynx est un mâle. Il s'appelle Noah et est noir avec de grands yeux jaunes. Il a un peu le meme caractère que sa maitresse et est très intelligent et réfléchi. Ses longues griffes acérées lui servent a défendre Killim, pour qui il voue une admiration sans bornes. Elle est la seule a pouvoir lui rabattre le caquet quand il s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Kalenza
Admin
Aliana Kalenza


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Océa
Date d'inscription : 13/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: quelques notions de médecine et de combat

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:10

Bienvenue à mensay!!!J'espère que tu vas bien t'amuser:D
Revenir en haut Aller en bas
https://mensay.forum2jeux.com
Killim Lempicka

Killim Lempicka


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:43

Merciiiiii !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Bienvenue! j'aime bien l'histoire de la seveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:15

Bienvenue Killim, fait toi vite une place et profite de ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaé Kalenza
Modérateur
Linaé Kalenza


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

feuille de votre perso
Grade: dirigeant
capacités: sait se servir parfaitement d'armes blanches et d'arcs .Agile et impulsive meme si ce n'est pas une capacitée

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:33

Salut et bienvenue sur Mensay !J'espere que ce forum répondra a tes attentes et que tu t'y amuseras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Szyra
Habitant(e)
Habitant(e)
Szyra


Féminin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade:
capacités: Se déplace aisément dans n'importe quel milieu et enchaîne toutes sortes d'acrobaties naturellement. Très rapide à la course également. Redoutable au lancer de poignard entre les deux yeux !

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

Je suis un peu en retard mais moi aussi je te souhaite la bienvenue ! Il nous manquait des nouveaux sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:14

Viens nous rejoindre dans la grotte, si tu veux, comme rescapée du village!
Revenir en haut Aller en bas
Nexa
Habitant(e)
Habitant(e)
Nexa


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Tout à fait!! Il faut bien créer de la place dans les lieux où l'on se rend car c'est pas facile d'arriver comme ca ( en plus quand on a pas d'idée!!). Si personne ne se présente dans la grotte on pourra dire qu'il n'y a plus rien a craindre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Killim Lempicka

Killim Lempicka


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:47

Merci pour votre accueil !! Désolée pour le retard dans la réponse, j'ai eu un probleme d'ordinateur ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Memline
Habitant(e)
Habitant(e)
Memline


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

feuille de votre perso
Grade: chef des gardes
capacités: tuer

Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

Bah, c'est pas grave. dans ma grande générosité, je te pardonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killim Lempicka Empty
MessageSujet: Re: Killim Lempicka   Killim Lempicka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killim Lempicka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mensay :: Hors jeu :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser